Green City récompensé par le TÜV SÜD

Green City obtient pour la troisième année consécutive le label TÜV SÜD en démontrant son engagement en faveur de la transition énergétique. Ce label est octroyé après un audit approfondi tous les 12 mois, évaluant plusieurs critères de performance. A ce jour, seules 2 entreprises ont obtenu cette récompense.

Certaines actions ont été déterminantes pour l’obtention du prestigieux prix : La mise en service de la première centrale photovoltaïque avec batteries de stockage en Corse ; le programme de fourniture d’électricité verte ; l’installation de la première borne de recharge électrique publique à Munich.

Jens Mühlhaus, membre du conseil d’administration de Green City AG, est heureux de recevoir ce nouveau prix : « Les exigences du TÜV sont bien supérieures aux autres labels d’électricité verte. Cette certification démontre que nous avons ancré de manière durable ces critères stricts dans notre politique d’entreprise. Nous sommes heureux que notre engagement en faveur des énergies renouvelables soit reconnu et récompensé.